Offres black friday limitées 

Conditions Générales de Vente

1. Acceptation des Conditions

En passant une commande sur notre site, vous déclarez avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente et les accepter sans réserve.

2. Commandes

  • Toutes les commandes passées sur notre site sont soumises à acceptation par Eyrah.
  • Nous nous réservons le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

3. Prix et Paiement

  • Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA) mais hors frais de livraison.
  • Les prix peuvent être modifiés à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes.
  • Le paiement est exigé au moment de la commande. Nous acceptons les paiements par carte bancaire et PayPal.

4. Livraison

  • Les produits commandés sont livrés à l’adresse indiquée lors de la commande.
  • Les délais de livraison sont indiqués à titre informatif et ne peuvent engager la responsabilité de Eyrah.
  • Les frais de livraison sont à la charge du client et varient en fonction du poids du colis et de l’adresse de livraison.

5. Disponibilité des Produits

Nos offres de produits sont valables dans la limite des stocks disponibles. En cas d’indisponibilité d’un produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par email dans les meilleurs délais.

6. Droit de Rétractation

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

7. Retour et Remboursement

  • Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état.
  • Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas de produit défectueux ou non conforme.
  • Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception des produits retournés.

 

8. Produits d’hygiène – Politique de retour spécifique

Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, les cils magnétiques, applicateurs et tout accessoire entrant en contact direct avec les yeux ou la peau ne peuvent être ni repris, ni échangés, ni remboursés, dès lors que leur emballage d’origine a été ouvert, descellé ou manipulé, même partiellement.

Seuls les produits défectueux ou non conformes à la commande peuvent faire l’objet d’un retour ou d’un échange. Dans ce cas, le client doit contacter le service client dans un délai de 14 jours suivant la réception du colis, en joignant une photo du produit concerné.

9. Garantie

Tous nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachés, conformément au Code de la consommation.

9. Responsabilité

Eyrah ne pourra être tenue pour responsable de tout dommage indirect ou consécutif résultant de l’utilisation de nos produits.

10. Litiges

Les présentes conditions sont soumises au droit français. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.

11. Contact

Pour toute question ou réclamation concernant vos commandes, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante :

Eyrah Email : contact@eyrah.fr